Naissances : réflexion éthique sur la pratique de sage-femme

12 juin 2026

[24] « Naissances », Matinée d’éthique pour les DFGSM 3, Séance interactive de réflexion éthique sur la pratique de sage-femme à partir de deux cas cliniques, en duo, une philosophe et une soignante, avec Laetitia Filluzeau, sage-femme, Centre Laennec Paris, Centre Laennec Paris, le samedi 21 mars 2026.

à découvrir

Retour en haut